Politique de Remboursement
1. Présentation
Bienvenue sur Sex Shop King, boutique en ligne française récemment créée par un jeune entrepreneur sérieux et passionné.
Je débute cette activité avec motivation et honnêteté, et je m’efforce chaque jour d’améliorer mes services.
2. Délai de livraison
Les produits commandés sur le site sont livrés dans un délai estimé de 10 à 25 jours ouvrables, selon la nature du produit et le prestataire de livraison.
Je m’engage à vous tenir informé(e) en cas de retard exceptionnel.
3. Politique actuelle de remboursement
En tant que jeune projet e-commerce encore en développement, je ne suis actuellement pas en mesure de proposer un service de remboursement général.
Chaque commande est donc considérée comme ferme et définitive dès validation du paiement.
Je tiens à faire preuve de transparence : l’objectif est de proposer à l’avenir une politique de remboursement plus souple, dès que les moyens financiers et logistiques le permettront.
4. Cas exceptionnels
Malgré l’absence de remboursement systématique, vous pouvez me contacter si vous rencontrez un problème vraiment exceptionnel, tel que :
-
Produit gravement endommagé à la réception
-
Erreur manifeste de livraison (article totalement différent de celui commandé)
Dans ces cas-là, je traiterai chaque demande au cas par cas, dans la mesure de mes possibilités, afin de trouver une solution équitable.
5. Aucun droit de rétractation pour les produits intimes
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas à la vente de produits :
-
Intimes,
-
Hygiéniques,
-
Déballés ou utilisés,
pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.